Livraison en Point Relais offerte dès 49€ ! 📦

Programme de Fidélité

Collectez des points

Chaque euros dépensé vous rapporte 1 points. Vous pouvez gagnez des points par certaines actions.

Obtenez des récompenses

Convertissez vos point en choisissant parmi la liste de cadeaux disponibles : réductions, produits offerts, etc.

Parrainez vos amis

Partagez votre lien de parrainage, et dès qu’un ami passe sa première commande, vous gagnez chacun 10€ 🎉

Augmentez de niveau !

Comment gagner des points
fidelite 2
7

Jeune pousse

🌿 10€ de remise

8

Herbe verte

🌿 25€ de remise
🎟️ 5% de remise permanent

9

Maître des tulipes

🌿 50€ de remise
🎟️ 10% de remise permanent
🏅 Accès prioritaire aux nouveaux produits

10

Légende de Dam

🌿 100€ de remise
🎟️ 15% de remise permanent
🏅 Accès prioritaire aux nouveaux produits 💁🏻‍♀ Conseiller personnel dédié

Comment en profiter ?

1. Inscrivez-vous

capturaerae 1

En bas à droite du site, cliquez sur la petite icône cadeau pour accéder à la fenêtre du programme de fidélité.

2. Gagnez des points

capture 22

Vous pourrez ensuite :

  • Voir votre solde de points
  • Copier et partager votre lien de parrainage
  • Découvrir toutes les actions qui permettent de gagner des points
  • Consulter et activer vos récompenses
  • Retrouver vos coupons obtenus
sinscrireauprogrammedefidelite

3. Consultez votre espace

capture 33 e1725978596454

Vous pouvez aussi consulter ces informations depuis votre compte client, dans la section “Points & Récompenses”

sectionpointsetrecompense

Questions fréquentes

Gestion des points

1€ dépensé = 1 point

Autres moyens de gagner des points :

  • Laisser un avis sur Trustpilot → 10€ de produit offert
  • Poster une Story Instagram/Facebook en nous taguant (@amsterdam_quality)75 points (Ajout manuel sur demande 📩)
  • S’abonner à notre Instagram → 30 points
  • Créer un compte client → 30 points
  • Dépensez 200€ → +50 points bonus
  • Laisser un avis avec photo sur un produit acheté → 30 points (⚠️ Vérifiez que les points sont bien crédités, sinon contactez-nous ! 💬)
  • Célébrer votre anniversaire → 15% de réduction (Voir section dédiée 🎂)

Si vous utilisez des points pour une remise sur votre commande, vous continuez à gagner des points sur la partie restante à payer.

Vos points sont ajoutés uniquement lorsque votre commande passe au statut “Expédiée”.

⚠️ Exception : Pour certaines actions (stories Instagram), les points doivent être ajoutés manuellement après vérification. Si vous ne les voyez pas, contactez-nous avec une preuve.

Non, vos points sont valables à vie !

Les points gagnés sont automatiquement retirés de votre compte si votre commande est annulée ou remboursée.

Les points sont calculés après application des réductions. Si vous avez utilisé un coupon, vous gagnez des points sur le montant payé après réduction.

Utilisation des récompenses

Non, une seule récompense peut être utilisée par commande.

  1. Accédez à la section Récompenses
  2. Choisissez votre réduction
  3. Un code promo sera généré et à appliquer lors du paiement.

1. Réductions immédiates sur vos commandes :

  • 800 points = 50% de réduction
  • 500 points = 30% de réduction
  • 10€ de réduction pour le parrainage (valable dès 40€ d’achat)

2. Avantages exclusifs :

  • 250 points = Livraison offerte

3. Produits offerts :

  • 50 points = Paquet de feuilles Zetla offert
  • 50 points = Briquet Zetla offert

Oui, tant que le coupon n’a pas été utilisé, vous pouvez le retourner et récupérer vos points.

Programme de parrainage

Non, le parrainage fonctionne uniquement pour les nouveaux clients. Si votre ami a déjà passé une commande avant de cliquer sur votre lien, il ne sera pas éligible à l’offre.

Dès que votre ami passe sa première commande, vous recevez chacun 10€.

Oui, sinon l’offre ne sera pas prise en compte.

Non, vous pouvez parrainer autant d’amis que vous voulez !

Récompense d'anniversaire

Quand vais-je recevoir mon coupon anniversaire ?

Le jour même de votre anniversaire, automatiquement dans votre espace fidélité et par email.

  • Dans la section “Coupons” de votre page Points & Récompenses
  • Dans le widget de fidélité en bas à droite de l’écran
  • Dans l’email que nous vous envoyons

Contactez-nous via WhatsApp ou par e-mail contact@amsterdam-quality.fr et nous le générerons pour vous !

Non. Pour éviter les abus, votre date d’anniversaire est enregistrée une seule fois lors de votre inscription ou de votre première commande.

0