📦 Livraison en Point Relais offerte dès 49€ ! ❄️

Livraison et suivi

Remboursement

 

Conditions de remboursement

Vous pouvez demander un remboursement pour tout produit non ouvert dans les 15 jours suivant la réception. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original et peuvent prendre jusqu’à 14 jours après la réception et la vérification des retours.

Procédure de remboursement

Si votre commande n’a pas été reçue dans les trois semaines suivant la date d’expédition, veuillez nous contacter pour un remboursement. Notez que si le suivi indique que la commande a été livrée, nous ne pourrons pas effectuer de remboursement, et il vous faudra contacter le transporteur pour une réclamation.

Retours

 

Comment retourner un article ?

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre ces étapes :

Envoyez un email à contact@amsterdam-quality.fr avec votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous fournirons une étiquette de retour. Imprimez-la et attachez-la à votre colis.

Renvoyez votre colis à l’adresse suivante : Amsterdam Quality 151 Rue Saint-Hilaire, Rouen 76000, France

(Les frais de retour sont à la charge du client)

Réception et traitement des retours

Une fois que nous aurons reçu et inspecté le retour, nous procéderons au remboursement si le produit est dans son état original et non ouvert.

Envoyer un message
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour👋, n'hésitez pas à nous contacter.
0